La Galerie Dali Paris

Située au sein du musée, la Galerie offre une vision complémentaire de l'œuvre de Dalí. Elle présente en particulier la Dalí Sculpture Collection© : chacune des 29 sculptures matérialise des thèmes et motifs iconiques de Salvador Dalí. Fondue grâce à la technique millénaire de la cire perdue, chaque sculpture est en édition limitée, numérotée et authentifiée par un certificat officiel ainsi qu'un certificat de fonderie.

Sculptures et Oeuvres graphiques disponibles à la vente

Cette collection de sculptures est le témoin de la volonté de Dalí de travailler non seulement la peinture et les arts graphiques, mais également les volumes et la troisième dimension. Le bronze permet ainsi à l'artiste de préserver pour l'éternité son œuvre, par le biais de ces sculptures en tirage limité.

Un écrin pour la création contemporaine

Depuis sa réouverture en avril 2018, DALI PARIS propose un parcours muséal se prolongeant par la visite d’une galerie d’art. Désormais, DALI PARIS dispose en rez-de-chaussée de la rue Poulbot, d’un espace d’expositions thématiques associant Dali, Miro, Picasso et des artistes contemporains au gré des rencontres. La galerie tente ainsi de confronter l’univers dalinien aux nouveaux regards du public et de la scène artistique.

25 ans d'expertise

Vous avez une question concernant une œuvre de Dalí que vous souhaiteriez vendre ? Une hésitation quant à l'authenticité d'une œuvre graphique ou d'une sculpture de Dalí ? N'hésitez pas à contacter nos galeristes qui mettront à votre disposition leur expertise et leur réseau d'experts pour vous aider.